Pour un total de 0,00€
"On ne peut pas se tromper 1000 fois sur 1000 commandes mais on peut se tromper une fois sur 1000 commandes"
Plus sérieusement, le droit à la seconde chance c'est le droit pour nos clients de se tromper dans leur commande et de demander un retour sans avancer un seul euro !
Se tromper, c'est :
Ca dépend pour qui :
Si vous êtes un client de France métropolitaine et que vous retournez le produit pour les raisons suivantes, le retour est pris en charge :
Attention, votre produit doit respecter les conditions de retour.
*Un retour pris en charge par commande (pas de retour pris en charge sur le renvoi du produit).
**Le caractère défectueux d'un produit doit être validé par notre service de SAV, le retour n'est donc pas immédiat.
Si vous êtes dans une des deux situations, la procédure de retour est la même que d'habitude mais nous ne vous enverrons pas de bon de retour.
Nous ne reprenons pas les produits suivants :
Pour faire un retour, c'est simple, il suffit de se rendre dans son compte client et cliquer sur le bouton présent dans l'historique de commandes ou présent dans l'onglet "dernière commande"
Les étapes sont les suivantes :
En moyenne un retour prend moins de deux semaines entre votre demande, son traitement, la réception de votre colis et le renvoi.
Si vous êtes rapides à nous retourner le colis, le délai peut être d'une semaine !
Le délai peut-être plus long si vous voulez un changement de taille qui n'est pas en stock, mais nous anticipons chez nos fournisseurs dès votre demande de retour.
Nos conditions sont assez simples. Si le produit est impropre à la remise en vente, nous ne l'accepterons pas. Sinon c'est tout bon
Soyez donc vigilants à :
*La liste n'est pas exhaustive, faites juste les choses correctement et nous serons sympas.
Chez Kraft, vous avez 30 jours pour faire votre demande de retour. Passé ce délai, nous traitons au cas par cas les demandes mais le retour est susceptible d'être refusé.
Si vous voulez un remboursement, le retour est à votre charge et un avoir à votre encontre sera émis par notre comptabilité. Le remboursement se fera bien en euros sur le mode de paiement utilisé, sous 14 jours à compter de la réception du produit.
Évidemment le retour doit une nouvelle fois respecter nos conditions de retour.
ATTENTION : un avoir n'est pas un bon d'achat ! C'est une pièce comptable qui atteste du remboursement. Une sorte de "contre-facture". Vous recevrez bien l'argent sonnant et trébuchant