Pour un total de 0,00€
FHB le fabricant de largeots traditionnels n’est plus à présenter ! Kraft Workwear collabore avec l’allemand pour ses pantalons, vestes et accessoires du vêtement de travail moderne pour tous métiers. Les maître-mots de la marque : qualité et élégance au meilleur prix. Voici notre page dédiée à l’univers FHB.
En savoir plusLa qualité et l’élégance. Les vêtements de travail FHB sont beaux et fabriqués avec soin. Nous sommes fiers chez Kraft Workwear de vous présenter cette collection made in Germany avec des pantalons de travail bien coupés, des vestes agréables à porter, ainsi que des gilets ou polaires qu’on prend plaisir à porter même en dehors du travail.
L'excellent rapport qualité/prix. La marque FHB propose des produits moins chère que du Blaklader ou du Snickers, mais plus haut de gamme que Cofra.
L’entreprise FHB a été fondée par Fritz Höhne en 1947 pour fabriquer des vêtements de travail traditionnels allemands. Ce sont d’abord les largeots allemands cousus main qui sortent des ateliers de conception pour les artisans et les compagnons, en particulier pour les charpentiers et couvreurs. Un p’tit coucou à nos copains de Largeot et Coltin qui vendent ces pantalons traditionnels FHB.
L’usine de monsieur Höhne s’appelle Höhne & Mischke et se situe dans la ville industrielle de Bielefeld dans le Nord-Est de l’Allemagne. La marque est représentée par deux personnages, deux compagnons. Et les vêtements FHB portent le nom : “Original Bielefelder Zunftbekleidung” ce qui signifie littéralement “vêtements pour métiers originaux de Bielefeld”.
Depuis 1970, la marque FHB se diversifie et fabrique des vêtements de travail plus conventionnels et modernes : des vêtements fonctionnels, confortables et élégants pour homme et femme. L’usine de fabrication se trouve aujourd’hui à Spenge en Allemagne.
La rigueur allemande, vous connaissez ? Elle se voit sur ces vêtements ! Pas un fil qui dépasse, les coutures sont bien réalisées, les détails sont précis et le choix des matières n’est pas laissé au hasard. Prenez le pantalon FHB à succès chez Kraft Workwear : le pantalon Florian. Il est agréable à porter avec sa composition en coton polyamide et il est très bien coupé.
Autre exemple : la polaire de travail FHB Christoph. Elle est chaude et sa forme ajustée la rend ultra canon à porter même pour sortir ! C’est ça qui nous plaît chez FHB : ce n’est pas que du workwear !
Pascal, Patrick, Christoph, Florian, quel est le point commun à tous ces prénoms ? Ce sont tous des vêtements FHB. D’ailleurs, chez Kraft, on ne dit plus “pantalon de travail Florian” mais “le Florian”. Ne soyez pas étonné par ce jargon si vous nous appelez.
On a fait tester les chaussures de sécurité FHB Linus à notre chauffeur-livreur Antoine. C’est par ici sur notre blog : “Test des chaussures de sécurité FHB Linus”.
FHB soutient et accompagne Kraft Workwear depuis ses débuts. Avec la marque suédoise Blaklader, elle fait partie de nos premiers fabricants. FHB ne fait pas que du largeot allemand mais utilise son savoir-faire du vêtement de travail traditionnel pour offrir une collection moderne, confort et robuste.
Les chaussures FHB Linus sont l’unes des premières chaussures au catalogue de Kraft Workwear. À l’époque, notre chauffeur-livreur Antoine, les avait testées, ici sur notre blog “Test des chaussures de sécurité FHB Linus”.
Et voici les 3 raisons qui nous font aimer la marque FHB :
La qualité. Le fabricant FHB met du soin à concevoir ses produits. Acheter du vêtement de travail FHB est une valeur sûre.
Le prix. La sélection FHB est à prix moyen : ni trop chère, ni bas de gamme. Le juste prix de la qualité !
Le style. Même au sein de l’équipe Kraft on porte du FHB ! Les vêtements et pantalons FHB sont cool à porter, près du corps avec des coloris bien assortis.
Et puis, Jean, le menuisier de l’équipe Kraft Workwear et ancien Compagnon du Devoir, tenait absolument à travailler avec la marque aux largeots traditionnels allemands. Ils sont à retrouver sur le site de nos amis Largeot et Coltin.